Politique du site

Lors de la visite du site Web d'Ai Ikeda (ci-après "le site Web", signifiant les pages ayant l'adresse du domaine http://ai-ikeda.com), veuillez garder en tête les exigences et avis suivants, qui s'appliquent à tous les utilisateurs.

Le droit d'auteur:

Les droits d'auteur des textes, images, illustrations et données figurant sur le site Web appartiennent à Ai Ikeda, à condition qu'il n'y ait pas de clause conditionnelle. L'utilisation secondaire tels que la reproduction, le détournement, la vente, l'abrègement, la modification, la traduction, le téléchargement, l'envoi au public, la transmission, la distribution et la publication est interdite sans l'autorisation écrite de Ai Ikeda en tant que détenteur du droit d'auteur.

Le lien:

Pour proposer un lien avec le site Web, vous devez contacter Ai Ikeda avec l'URL du site à être lié, ainsi que le nom, l'adresse et le numéro de téléphone de la personne responsable. Certaines requêtes pourront être rejetées, selon le contenu du site à être lié et / ou l'activité du propriétaire, la méthode de liaison, ou autres conditions affectant Ai Ikeda.

L'exemption:

Bien que Ai Ikeda paie l'attention la plus scrupuleuse aux informations fournies sur le site Web, elles sont exemptés de garantir l'exhaustivité, l'exactitude, la fiabilité et l'utilité de l'information, de même que la pertinence aux fins des utilisateurs. Ai Ikeda ne garantit pas que le site est exempt de discontinuité fonctionnelle, d'erreurs, de déviations, de virus informatiques ou tout autre élément nuisible qui s'introduient dans le site ou le serveur Web. Ai Ikeda n'est pas responsable des troubles, des dommages ou des pertes causés par l'utilisation du site ou de l'information contenue sur le site Web.

La protection de la vie privée:

Le site peut demander aux utilisateurs de fournir leurs informations privées après les avoir clairement informés des motifs. Dans un tel cas, les informations privées des utilisateurs recueillies sont utilisées uniquement dans les limites du motif annoncé, et ne sont à la base pas montrées à une tierce personne sans l'autorisation des utilisateurs, excepté sous l'application de la loi.